Une boîte de Mandazi à 20 $ peut changer la vie d’une famille.
Que l’eau coule, et elle coule…
C’est l’expérience de beaucoup de personnes qui n’ont qu’à ouvrir un robinet pour obtenir de l’eau potable.
Dans certains endroits, des femmes parcourent des heures pour chercher de l’eau, souvent de mauvaise qualité, qui rendra leur famille malade. Aller chercher de l’eau prend la majorité du temps de la famille, un fait auquel on ne pense pas forcément.
Durant ce Mois des petites entreprises, nous souhaitons vous parler d’un entrepreneur d’Edmonton qui aide des familles démunies en Afrique à avoir accès à de l’eau potable.
Jeremiah Mokono, de Wildfire Foods, vous invite à commander une boîte de Mandazi à 20 $ en appelant le +1 (780) 716-6501. Venez la récupérer, savourez ce délicieux encas, et il ajoutera l’argent collecté pour atteindre 700 $, soit la somme nécessaire pour acheter un réservoir d’eau pour une famille démunie en Afrique.
Jeremiah Mokono utilise les Mandazi pour récolter des fonds afin d’acheter des réservoirs d’eau destinés aux personnes ayant besoin d’eau potable en Afrique.
Le Mandazi est une forme de pain frit originaire du Kenya et de la Tanzanie.
C’est le Mois des petites entreprises au Canada. Lola, du département commercial de Diversity Magazine, serait ravie de visiter et de faire le portrait de votre entreprise.
Vous pouvez la joindre au 587.343.3727 ou à lola@diversitymag.ca.
Écoutez directement Jeremiah Mokono sur Diversity TV :
https://youtu.be/FXEUXWeIWzw