Un autre pas significatif vers la création du Centre Multiculturel pour les Africains (CCMA) a été franchi lors d’une séance de discussion stimulante avec la communauté francophone d’Edmonton…
Dans le cadre de ce projet visionnaire, le CNEORM, agissant au nom du Centre africain, s’engage activement auprès de la communauté noire d’Edmonton pour mieux comprendre ses besoins. L’objectif est de créer un centre où chacun puisse se sentir profondément connecté à son patrimoine et à ses valeurs.
Le 7 octobre, au Centre interculturel d’Edmonton, la communauté noire francophone d’Edmonton était à l’honneur. Lors de cet événement, les participants ont partagé avec enthousiasme leur vision unique de l’avenir du centre. Ils ont réfléchi à l’impact potentiel que le centre pourrait avoir sur les Afro-descendants et ont discuté de la structure idéale pour promouvoir l’inclusivité dans tous les secteurs de la communauté noire d’Edmonton.
Ces efforts visent à créer une structure qui reflète vraiment la diversité et la vitalité de la communauté noire.
Pour plus d’informations sur le centre, pour participer aux prochains événements et contribuer à vos idées sur ce que vous imaginez pour le centre, veuillez visiter : https://africacentre.ca/amcc-project/