C’était amusant, une salle comble, agrémenté de cadeaux, parfumé de délicieux plats, et culminant avec la remise d’un prix en argent, le tout animé par une compétition de danse endiablée.
La rencontre de fin d’année de la Sinkunia Community Development Association a eu lieu le 27 décembre, dans la salle de banquet à Edmonton.
L’équipe de Sinkunia, accompagnée de son armée de bénévoles, partenaires, bailleurs de fonds et sponsors, s’est réunie en grand nombre pour célébrer la longue liste des réalisations de l’année 2024 : nombreuses collaborations avec d’autres organisations à travers le projet Building Safer Communities, le Jardin communautaire, le Camp d’été, le Projet contre le racisme, le Programme de soutien alimentaire d’urgence, le Programme d’engagement des aînés, le Projet d’engagement communautaire, et la Campagne de nettoyage.
« …2025 s’annonce très prometteur pour Sinkunia… nous capitalisons sur l’élan acquis… nous allons maintenir et renforcer tous les partenariats que nous avons établis en 2024… », a partagé Issa Kamara, directeur exécutif de Sinkunia, avec Diversity Magazine.
La compétition de danse, point fort de l’événement, a vu le Ghana et la Sierra Leone s’affronter dans un duel captivant, que vous pouvez visionner sur les vidéos partagées sur la chaîne YouTube Diversity TV ou la page Facebook Diversity TV.
Restez à l’écoute pour découvrir d’autres fêtes de fin d’année couvertes par Diversity Magazine, la plus grande publication multiculturelle du Canada…
Sinkunia Community Development Association